POSITION DE TRUMP SUR LES QUESTIONS DE VOTE
ASIE & OCÉANIETout au long de la présidence de Trump, il a maintenu une relation contestée avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un. Après l'avoir précédemment qualifié d '"homme fusée", Trump a forgé une relation avec le leader en se rencontrant à plusieurs reprises. En 2020, Trump a été critiqué pour avoir qualifié à plusieurs reprises le virus COVID-19 de «virus de la Chine» (Bush).
ÉCONOMIETrump a toujours été un partisan d'une économie libre et non réglementée. Il prend en charge la baisse des impôts des particuliers et des sociétés. En outre, il soutient la fin des réglementations et des déficits commerciaux. Trump s'est donné comme priorité de soutenir la croissance des cols bleus et des emplois domestiques. 5 millions de nouveaux emplois ont été créés sous la présidence de Trump (Bush).
ÉLECTIONSTout au long de sa présidence, Trump a toujours déclaré qu'il ne croyait pas que la Russie s'était ingérée dans l'élection présidentielle de 2016. Trump a émis un décret exécutif qui requiert l'audit d'une élection pour vérifier toute ingérence. En 2019, le personnel du président a dit au secrétaire du DHS de ne pas mettre en place la sécurité électorale devant lui (Kamarck).
ÉGALITÉDans son discours de nomination présidentielle, Trump a déclaré qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger la communauté LGBTQ. Cependant, après avoir pris ses fonctions, Trump a interdit à toutes les personnes transgenres de servir dans l'armée. Après le rassemblement de Charlottesville White Supremacy, Trump déclare qu'il y avait "des gens très bien" des deux côtés du rassemblement (Bush).
PISTOLETSDonald Trump est un ardent défenseur du deuxième amendement. Il a précédemment déclaré que les démocrates veulent retirer les armes de tout le monde. La NRA a versé plus de 50 millions de dollars dans la campagne de Trump en 2016. Malgré cette position actuelle forte, ses déclarations précédentes ont contré. Auparavant, après une série de tirs, Trump a appelé à une vérification approfondie des antécédents. Cependant, depuis lors, sa position a changé (Madhani).
ImmigrationTrump a fait de l'immigration une pierre angulaire de son action présidentielle. Il a institué une politique de tolérance zéro pour l'immigration illégale, qui a également durci les règles relatives à la demande d'asile aux États-Unis. La position de Trump est que les immigrants illégaux apportent de la drogue et du crime, tout en enlevant des emplois aux citoyens. Trump a forcé une fermeture nationale afin d'obtenir des fonds pour construire un mur frontalier à la frontière sud, l'une de ses promesses de campagne. Tout au long de sa présidence, Trump a renforcé l'ICE, travaillant à expulser les immigrants illégaux (Bush).
AMÉRIQUE LATINEDonals Trump a une relation difficile avec l'Amérique latine. La majorité de ses vues latino-américaines concernent l'immigration. Il pense que les immigrants d'Amérique latine importent des problèmes tels que la drogue, la violence et les agressions sexuelles. Il a également plaidé pour un mur frontalier avec le Mexique, pour lequel il a déclaré qu'il ferait payer le Mexique. Cependant, depuis lors, le congrès a financé le mur, et des parties de celui-ci sont déjà en construction (Bush).
MOYEN-ORIENTLa présidence Trump a eu une relation conflictuelle avec le Moyen-Orient. En janvier 2020, il a lancé une attaque contre Qasem Soleimani, un général iranien. En outre, Trump a retiré les États-Unis de l'accord nucléaire iranien. Trump a qualifié les guerres d'Afghanistan et d'Irak de "stupides", mais a ordonné de multiples frappes contre la Syrie (Bush).
|
LA DÉFENSETout au long de sa présidence, Trump a maintes fois déclaré son soutien aux forces armées. Partant de cette idée, il est un ardent défenseur des dépenses militaires élevées. Trump a créé une stratégie de défense qui comprend la préparation d'attaques potentielles de la Chine et de la Russie. Il a également exhorté les alliés américains à dépenser plus d'argent pour leurs budgets de défense (Stavridis).
ÉDUCATIONTrump est un ardent défenseur de l'éducation locale. Il s'oppose donc beaucoup aux normes de base communes. En outre, Trump estime que l'éducation a grandement besoin de réformes. Il croit que les prêts d'études devraient porter moins d'intérêt, bien que le collège ne devrait pas être gratuit ou réduit. Enfin, il estime que l'éducation doit contenir une composante qui traite des obligations et responsabilités de la citoyenneté (Wright).
ENVIRONNEMENTDans les six mois suivant sa prise de fonction, Trump a retiré les États-Unis de l'Accord de Paris sur le climat. Avant de prendre ses fonctions, Trump a affirmé que le changement climatique était un "canular". En 2018, l'administration Trump a mis fin au plan Clean Power, d'Obama. Au lieu de cela, Trump a encouragé la prolifération des combustibles fossiles et déclare qu'ils sont absolument nécessaires (Bush).
L'EUROPETrump a maintenu une relation inhabituelle avec les alliés américains traditionnels en Europe. Il a discuté publiquement avec Macron de France ainsi qu'avec Merkel d'Allemagne. Cependant, il a maintenu une meilleure relation avec Theresa May et Boris Johnson au Royaume-Uni. Trump a exprimé à plusieurs reprises son mécontentement à l'égard de l'OTAN et ne l'a pas soutenu. Trump a embrassé le Russe Vladimir Poutine à plusieurs reprises. Trump soutient que la Russie n'est pas intervenue lors des élections de 2016 (Bush).
SOINS DE SANTÉTrump a toujours soutenu l'abrogation de la Loi sur les soins abordables. Bien qu'il préconise la réforme des soins de santé, Trump n'a pas fourni de détails sur la façon dont cela se produirait ou ce qu'il ferait. Néanmoins, le GOP a progressé dans l'abrogation de l'ACA. Récemment, Trump a mis en œuvre des exigences de travail sur les destinataires de Medicaid. Pour la santé des femmes, Trump s'est présenté comme un candidat pro-vie. Il a tenté de limiter l'accès aux avortements et a tenté de nommer des juges pro-vie dans l'espoir de renverser Roe c. Wade (Bush).
JUSTICE ET INCARCÉRATIONTrump a fourni une réforme de l'incarcération par le biais du First Step Act. La loi tente de réduire la population carcérale grâce à la formation professionnelle. Trump a à plusieurs reprises félicité le Mississippi pour le travail accompli dans le cadre de la réforme des prisons. Il a déclaré que la SEP devrait être un modèle pour le reste du pays (Mitchell). En outre, Trump a favorisé une législation qui abolit certaines peines minimales obligatoires. Trump a déclaré publiquement qu'il voulait être plus sévère envers les mauvais criminels (Fandos).
Les NarcotiquesL'administration Trump s'est donné comme priorité de mettre fin à la crise des opioïdes. En 2017, Trump a déclaré que la crise des opioïdes était une urgence nationale. Il a promu des actions pour réduire la consommation d'opioïdes telles que la limitation des prescriptions et le changement des chaînes d'approvisionnement. En 2018, Trump a adopté la loi SUPPORT, qui a continué de s'appuyer sur ces actions (Maison Blanche).
ReligionTrump n'a pas publié de réforme religieuse majeure. Cependant, en 2017, il a été critiqué pour avoir institué une soi-disant "interdiction musulmane", qui limitait les voyages aux États-Unis en provenance de pays à majorité musulmane. En outre, il a souvent exprimé des nuances religieuses dans ses discours et ses écrits (Pew).
|